Pour la nouvelle année, Use Concept s’agrandit, et accueille Pauline !

Une nouvelle recrue a rejoint UseConcept en ce mois de janvier : Pauline Lesaffre , laissons la se présenter :

 Bonjour à  tous !

Je m’appelle Pauline Lesaffre et je rejoins l’équipe de Use Concept en tant que spécialiste des facteurs humains pour 6 mois. Je suis en dernière année de master Sciences Cognitives pour l’Entreprise à l’Université de Lille et il s’agit donc de mon stage de fin d’études ! J’ai fait auparavant une licence de psychologie à l’Université Grenoble Alpes puis une maîtrise de psychologie cognitive à l’Université de Lille.

Les sciences cognitives allient psychologie appliquée, neurosciences, statistiques et informatique et m’ont permis de découvrir l’ergonomie et l’expérience utilisateur. Au cours de mes études et mon stage précédent j’ai pu développer un grand intérêt pour l’expérience utilisateur et les facteurs humains.

Use Concept me permet d’aller plus loin grâce à une méthodologie de l’ergonomie des produits et services, des projets variés dans le domaine de la santé et un environnement facilitant l’apprentissage.

J’espère agrandir mes connaissances et confirmer mon expertise grâce à cette expérience professionnelle où le travail et la bonne humeur sont présents chaque jour.

Toute l’équipe souhaite la bienvenue à Pauline !

Déposez un commentaire

Votre adresse mail n'est pas enregistrée