Une nouvelle recrue a rejoint UseConcept !

En ce mois de février Bryan Ducornet fait son arrivé chez nous, et comme le veut la tradition chez UseConcept, on lui laisse donc la parole pour se présenter :

« Bonjour à tous,

Je m’appelle Bryan Ducornet et j’ai rejoint UseConcept pour un stage de fin d’études d’une durée de 6 mois en tant qu’ergonome.

Je suis actuellement en dernière année du master Sciences Cognitives pour l’Entreprise à l’Université de Lille.  Auparavant, j’ai réalisé une licence en psychologie à l’Université de Lille. Lors de mes études, j’ai pu découvrir et apprécier l’ergonomie de produits et de services ainsi que l’expérience utilisateur.

UseConcept m’a tout de suite attiré. L’esprit Start-up va me permettre de développer mes connaissances dans un cadre de travail agréable et dynamique. Un cadre de travail agréable sans toutefois être au détriment de la qualité et de la rigueur que UseConcept prône. 

Au travers de cette expérience, j’espère pouvoir confirmer mon intérêt pour les facteurs humains. J‘espère également y appliquer les connaissances théoriques acquises lors de ma formation et ainsi apporter tant à UseConcept qu’aux entreprises accompagnées.

Je suis convaincu que ce stage me donnera toutes les clés nécessaires au métier d’ergonome, et ce, dans la bonne humeur ! »

Déposez un commentaire

Votre adresse mail n'est pas enregistrée